Une voiture fonce sur 2 terrasses à Fontainebleau : L'aspect terroriste n'est pas retenu dans l'immédiat contre la conductrice qui a été évacuée vers les urgences psychiatriques

par Jeanmarcmorandini.com

Alors que les terrasses étaient bien remplies avec le beau temps, une automobiliste a percuté des clients de la terrasse du France, situé place Napoléon Bonaparte, juste à côté du manège. Selon les témoignages de plusieurs témoins, elle aurait dans un premier temps reculé au niveau du Délice Impérial, avant de faire une ligne droite et arrêter sa course sur la terrasse du France. Un périmètre de sécurité a été mis en place pour laisser travailler les secours

Un périmètre de sécurité a été mis en place pour laisser travailler les secours (©DR) Les secours (police et pompiers) sont actuellement déployés sur place, et un périmètre de sécurité a été mis en place.

Un très gros dispositif a été mis en place, avec le renfort de la gendarmerie de Fontainebleau, venue prêter main fort aux services de police. Les services de déminage ont été sollicités pour vérifier que la voiture ne contenait pas d’explosif. Le maire Frédéric Valletoux est également présent.

L’accident aurait fait 6 blessés dont deux graves. (La République de Seine et Marne)

D'après le maire de la ville, elle a "été évacuée vers les urgences psychiatriques de l'hôpital de Melun où il semblerait qu'elle était suivie". "Elle était sous le choc, elle ne parlait pas, elle pleurait, elle était prostrée.

Dans un premier dialogue, les policiers n'ont absolument rien réussi à lui tirer comme information. C'est le médecin du Samu qui, après un entretien avec elle, a compris qu'il fallait la faire évacuer vers les urgences psychiatriques" a précisé Frédéric Valletoux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.