TPMP People révèle les salaires de Denis Brogniart, Karine Lemarchand, Nikos ou Sophie Davant - Jean-Michel Maire donne lui son salaire "honteux" pour TPMP

par Jeanmarcmorandini.com

Hier soir, C8 proposait un numéro de Touche pas à mon Poste People, la version du samedi de TPMP. Au cours de cette émission ont été révélés les salaires de plusieurs animateurs.

Concernant les programmes actuelles, Matthieu Delormeau a affirmé que Denis Brogniart gagnait 35.000 euros pour présenter un seul numéro de "Ninja Warriors" sur TF1, c'est un peu moins que les 27.000 euros de Nikos Aliagas par numéro de The Voice.

Delormeau a également donné "selon ses informations" le salaire actuel de Sophie Davant qui gagnerait autant que la Présidente de France Télévision ou encore le salaire mensuel de Karine Lemarchand sur M6.

Matthieu Delormeau évoque également le salaire de Christophe Dechavanne à l'époque ou il présentait des jeux. De même celui de PPDA et Claire Chazal quand ils présentaient le 20h. (A voir dans la vidéo ci-dessus)

De son côté, Jean-Michel Maire, chroniqueur dans TPMP People a souhaité donner son salaire : "Pour cette émission là, je ne sais pas je n'ai pas négocié... Mais je vais demander 800 euros par émission. 800 euros pour faire ça, c'est un demi SMIC, c'est honteux ! 800 brut pour faire l'émission. J'en profite évidemment mais si quelqu'un me dit que ce que je gagne c'est honteux, je lui dirai que je suis entièrement d'accord."

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.