TPMP : le look d’un chroniqueur fait le buzz

par Public

Il s'en est passé des choses sur Touche Pas À Mon Poste, ce mardi 23 février. Cyril Hanouna recevait, tour à tour, l'avocat de Francis Lalanne, visé par une enquête pour "provocation à la commission d’atteintes aux intérêts fondamentaux de la nation", le producteur de musique, Michel Zecler, venu témoigner de sa nouvelle vie et Sylvie Ortega, la BFF de Loana.

Les chroniqueurs de Baba étaient d'ailleurs bien en forme pour interroger tout ce beau monde et l'un d'eux a particulièrement marqué les esprits... avec sa tenue originale, voire osée.

Il s'agit du talentueux Guillaume Genton qui a débarqué en plateau avec un drôle de t-shirt sur lequel a été fixée... une peluche !

Sur Twitter, les fans de TPMP ont été nombreux à réagir à ce sujet et ont même retrouvé la marque de la fameuse pièce ainsi que son prix, exorbitant.

C'est en effet un t-shirt Louis Vuitton vendu 790 euros que Guillaume portait hier soir dans le talk de C8, un choix qui n'a pas reçu beaucoup de validations, bien au contraire. "Ah ouais putain, la moitié de mon salaire", "C'est pas possible il a perdu un pari ?", "Affreux", "LVMH a trouvé sa mascotte. Il a toujours cette marque", "On gagne bien sa vie à TPMP", "On vit chez les fous : 800 € cette fringue", "Le tee shirt même tu me le donnes, je le jette direct", peut-on lire ici et là sur Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.