Thierry Ardisson revient à la télé sur France 3 avec un concept original qui fait revivre les stars disparues le temps d'une interview avec pour commencer... Dalida !

par Jeanmarcmorandini.com

Thierry Ardisson fait son retour à la télévision avec un nouveau concept d’émission pour France 3 totalement inédit : « Hôtel du Temps », coproduit par Ardimages et 3ème Oeil Productions. « Hôtel du Temps », dont le premier numéro sera diffusé le lundi 2 mai à 21h10, est un biopic, d’un genre nouveau, qui utilise l’intelligence artificielle pour recréer des légendes disparues et leur faire raconter leur vie.

Le temps d’une soirée, Thierry Ardisson va ainsi faire revivre des stars de la culture et du spectacle. Il invite les téléspectateurs à redécouvrir ces personnalités cultes sous leur apparence la plus iconique à l’occasion d’interviews, de duplex avec d’autres légendes, ainsi que d’archives professionnelles, familiales ou historiques.

Pour le premier numéro et à l’occasion des 35 ans de sa disparition, nous partirons à la rencontre de Dalida, toujours présente dans le cœur et la mémoire des Français.

Regardez ci-dessus les premières images

Vos réactions doivent respecter nos CGU.