Témoignage - La meilleure amie de la femme de 77 ans tuée lors d'un rodéo sauvage en larmes sur RTL : "Il est venu la buter carrément. C'est affreux, c'est abominable, inadmissible"

par Jeanmarcmorandini.com

Un rodéo urbain a mal tourné jeudi près du Mirail à Toulouse. Une femme de 77 ans a été mortellement percutée par un motard de 25 ans qui entamait une roue arrière, tandis qu'elle traversait la route "Je ne comprends pas que la police n'intervienne pas plus souvent pour faire quelque chose. Alors qu'elle marchait tranquillement sur le bord, là où se trouvent généralement les piétons et les cyclos, et l'autre là, il est venu la buter carrément. C'est affreux, c'est abominable, inadmissible", regrette Marie Té, en colère.

"Ce n'est pas juste que ça lui soit arrivé à elle, elle venait d'avoir d'autres petits enfants, des jumelles. Elle s'en occupait dès qu'elle le pouvait. C'était une femme formidable, toujours gaie. J'ai du mal à imaginer que je ne la verrais plus"

Sa meilleure amie confie son désarroi au micro de RTL.

Les faits se sont déroulés sur une avenue à proximité du quartier Bellefontaine, qui constitue l’un des ensembles de la cité du Mirail. La femme, aurait été violemment percutée alors qu’elle se promenait à pied. Malgré l’arrivée des secours et les tentatives de réanimation sur place, la victime est malheureusement décédée suite de ses blessures.

Le conducteur du véhicule a été interpellé par les forces de l’ordre. Elles l’ont transféré à l’hôpital, afin de réaliser un test d’alcoolémie. Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident mortel.

Le chef d’homicide involontaire avec circonstances aggravantes pourrait être retenu contre le chauffard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.