Surprise sur TF1 : La Une a diffusé en prime la première bande annonce annonçant le retour de la Star Academy avec Nikos Aliagas et sans doute en septembre prochain

par Jeanmarcmorandini.com

Ce sont 36 secondes qui étaient très attendues et qui ont surpris les téléspectateurs de TF1. Hier, la Une a diffusé en Prime la première bande-annonce qui officialise le retour historique de la Star Academy.

Aujourd'hui tout le monde est à la recherche d'informations sur ce grand retour. Une quasi certitude, c'est Nikos qui sera à la présentation de ce grand retour, et on voit mal comment TF1 aurait pu mettre un autre animateur que lui. La Star Ac c'est aussi "son bébé" qu'il a porté pendant des années.

Concernant le lieu ou seront formés les candidats; selon le Parisien, le télécrochet fera son grand retour au château des Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne), où il a connu ses belles heures entre 2001 et 2008.

Reste à connaître la date de diffusion, et là encore une certitude, ce ne sera ni avant l'été, ni cet été. Il faudra donc attendre la rentrée et sans doute le mois de septembre ou le mois d'octobre pour entendre et voir le générique de la Star Ac sur nos écrans.

Le casting est déjà ouvert sur le site internet de la chaîne : «Chant, danse, théâtre… Afin de devenir des artistes complets, cette école de l’excellence proposera aux académiciens passionnés et talentueux de suivre une formation intensive entourés des meilleurs professeurs».

Suivent une série de questions : Quel est votre parcours? Êtes-vous musicien(ne)? Si oui, quels instruments et à quel niveau? Qu’attendez-vous de l’aventure “Star Academy”? Avez-vous déjà participé à un télécrochet et/ou à des auditions pour un télécrochet?»

Et bien sûr sans surprise, la chaîne demande également des photos et l'interprétation de chansons en vidéo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.