Sur France 5, Fabrice Luchini se confie sur ses goûts en matière de programmes à la télévision : "Je regarde énormément Crimes de Morandini, mais aussi toutes émissions avec des policiers sur la route"

par Jeanmarcmorandini.com

Sur France 5, Fabrice Luchini s'est confié hier soir sur ce qu'il aime à la télévision, expliquant qu'il regarde énormément les programmes le soir et même la nuit car il est insomniaque. Dans "C à vous l'acteur" s'est donc laissé aller à expliquer qu'il adorait les émissions "avec des motards sur W9" par exemple, mais ajoutant également : "Je regarde énormément Crimes de Morandini".

Lors de son dernier passage dans "C à vous" en septembre dernier, Fabrice Luchini avait cette fois démonté un programme, en l'occurrence "Les Marseillais" : "Les strings là-bas, c'est même pas des strings, c'est des chewing-gums très fins. Les seins sont des incidents de parcours. Tu en reçois un tu es... Pourquoi on en est arrivé là ? Pourquoi on en est arrivé là ?. Qu'est-ce qu'a fait De Gaulle ? Qu'est-ce qui s'est passé ? C'est ça le vrai problème. La langue, elle permet la nuance. Et quand on n'a pas le vocabulaire, on n'a plus accès à la nuance. D'où l'importance de l'éducation. Quand on n'a pas accès à la nuance, ça donne une catastrophe. C'est pour ça qu'on est si mal en ce moment".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.