Seine-et-Marne : Un vendeur de la boutique Bouygues Telecom du centre commercial "Les Sentiers" de Claye-Souilly tué et un autre gravement blessé dans une agression au couteau

par Jeanmarcmorandini.com

n vendeur de la boutique Bouygues Telecom du centre commercial "Les Sentiers" de Claye-Souilly (Seine-et-Marne) a été tué ce samedi , poignardé par un client. Un second vendeur a lui aussi reçu au moins un coup de couteau et a été transporté à l'hôpital dans un état grave, a indiqué à l'AFP la procureure de Meaux Laureline Peyrefitte, qui va se rendre sur les lieux.

D'après les informations recueillies par franceinfo, un homme s'est présenté vers 13h20 à la boutique à la suite d'un "différend commercial", "un problème de surfacturation". Il a alors poignardé un premier vendeur. Un second a ensuite tenté de s'interposer et a lui aussi été agressé. Les deux victimes ont reçu "des coups de couteau au niveau du cœur".

L'agresseur a été interpellé par un policier de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) qui n'était pas en service ce samedi mais se trouvait dans le centre commercial, a indiqué une source policière à franceinfo. Un agent pénitentiaire, qui n'était pas non plus en service, est également intervenu, d'après l'AFP.

Sur Twitter, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin les remercie "pour leur action courageuse". Merci aux 2 principaux intervenants, un policier et un agent pénitentiaire, tous deux hors service, pour leur action courageuse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.