Scandale en Grande-Bretagne : Un soldat de la garde royale bouscule et de faire tomber un enfant sans s'arrêter lors d'une patrouille à la Tour de Londres

par Jeanmarcmorandini.com

Scandale en Grande-Bretagne avec ces images qui sont devenues virages. Un soldat de la garde royale britannique filmé en train de bousculer et de faire tomber un enfant sans s'arrêter lors d'une patrouille à la Tour de Londres. Le soldat un garde Coldstream, dont le rôle cérémonial est d'assurer la protection des palais royaux a poursuivi sa progression en évitant simplement de lui marcher dessus.

Un porte-parole de l'armée a déclaré que le public avait été averti "qu'une patrouille s'approchait mais que l'enfant, malheureusement, avait couru devant le soldat de manière inattendue".

Un porte-parole de l'armée a déclaré aux médias britanniques qu'ils étaient au courant de l'incident, qui a eu lieu "plus tôt dans la journée pendant une patrouille de routine".

"Le soldat a essayé d'enjamber l'enfant et a continué son service", a ajouté le porte-parole. Ils ont ajouté que le garde en service avait prévenu le public de la patrouille.

"Après l'incident, le soldat a vérifié l'enfant et a été rassuré que tout allait bien". L'enfant s’est rapidement relevé après sa chute.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.