Sans make-up, cheveux ébouriffés, pull trop grand, visage triste... la photo de Sophie Marceau qui fait jaser !

par Public

Le 19 mai, les Français pourront retrouver le plaisir d'aller cinéma. C'est cette date là qui a en effet été annoncée pour la réouverture des lieux de culture.

Fermées pendant six mois, les salles obscures devraient en principe de nouveau être très plébiscitées, même si de nouvelles règles sanitaires s'appliqueront.

Une chose est sûre, François Ozon, lui, est pressé d'y dévoiler son nouveau chef d'oeuvre porté par la brillante Sophie Marceau.

Le réalisateur en a d'ailleurs donné un petit aperçu sur son compte Twitter où il a publié la première photo de ce long-métrage tant attendu par les fans de l'actrice. Star de cinéma qui se fait de plus en plus rare.

Ce drame intitulé Tout s'est bien passé sera visible dès le 22 septembre prochain dans l'Hexagone. Il s'agit d'une adaptation du roman éponyme et autobiographique d'Emmanuèle Bernheim paru en 2013, comme le soulignent à juste titre, nos confrères de Télé Loisirs. Sur le cliché en question, Sophie Marceau apparaît le visage triste, sans maquillage, les cheveux au vent et dans un vêtement un poil trop grand. L'histoire, elle, est difficile : il s'agit d'une fille qui aide son père à mourir après avoir été victime d'un AVC.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.