Saint-Denis : Des affiches avec la photos de 7 policiers et la mention "Wanted" découvertes dans le quartier du Franc-Moisin

par Jeanmarcmorandini.com

Quatre affiches ont été découvertes dans la nuit de lundi à mardi à Saint-Denis placardée dans le quartier du Franc-Moisin. On y voit le visage de 7 policiers du commissariat de la ville avec la mention "Wanted", recherchés. Des menaces ont également été inscrites : "Baiser leur maman la pute sa vaut que dal c la cité."

"Il y a 2 jours, des collègues de la BAC et de la police municipale ont constaté 4 affichages dans la cité du Franc-Moisin. Sur ces affiches, il y avait des collègues du commissariat. C'est clairement des méthodes d'intimidation", a déclaré Ludovic Bonnet, Secrétaire départemental adjoint unité SGP Police 93. "Certains se croient tout permis et essaient de faire peur pour que la police ne revienne pas", a-t-il ajouté soulignant le trafic de drogue dans ce quartier.

La préfecture de police de Paris annonce avoir déposé plainte après la découverte, dans la nuit de mardi à mercredi, de deux affiches montrant un groupe de sept policiers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.