Revoir le témoignage bouleversant de Karine dont le fils s'est suicidé à 12 ans, victime de harcèlement scolaire, en direct dans la quotidienne de "Crimes et Faits Divers"

par Jeanmarcmorandini.com

C'est un témoignage bouleversant qu'a livré une maman hier dans la Spéciale Harcèlement Scolaire de Crimes sur NRJ12 en direct à 13h35. En 2017, Thybault est impatient de faire sa rentrée en 6ème. Pourtant, il va très vite subir une première humiliation suivie de violences, d’insultes et de moqueries quotidiennes.

Sa maman Karine est désemparée, elle tente d’alerter à plusieurs reprises le collège dans lequel est scolarisé son fils. Mais personne ne semble réagir alors que Thybault va de plus en plus mal. Le jeune garçon ne dort plus, fait des cauchemars dans lesquels il voit ses agresseurs.

Il est placé sous anxiolytiques alors qu’il révèle à son médecin traitant avoir essayé de se tuer. Karine tente de déposer plainte et de mobiliser le corps enseignant.

Mais un jour, Thybault est retrouvé pendu dans la maison familiale. Karine en est certaine, c’est le harcèlement scolaire qui a poussé Thybault à se donner la mort. Karine sera avec nous en direct avec nous.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.