Revoir en vidéo l'arrivée triomphale d'Eric Zemmour hier lors de son meeting hier en Cannes devant 4.000 personnes avec ses nouvelles "recrues" dont l'avocat Gilbert Collard

par Jeanmarcmorandini.com

En déplacement depuis hier dans les Alpes-Maritimes, à Nice, Menton et Antibes, le candidat de Reconquête! à la présidentielle, Eric Zemmour, tenait ce samedi un meeting au Palais des Victoires de Cannes. Un rassemblement qui officialise également le ralliement de Gilbert Collard à sa liste, quittant ainsi le parti de Marine Le Pen.

L’ancien polémiste s'est d’abord rendu dans la matinée sur le marché provençal de Forville à Cannes pour échanger avec les passants, avant sa grande réunion publique qui a commencé à 18h30.

Lors de sa prise de parole devant une salle pleine de 4.000 personnes, Eric Zemmour a multiplié les appels à «l'union des droites» entre électeurs du RN et de LR, pour «stopper immigration et assistanat». «Je ne veux pas que Cannes soit à son tour ensauvagée», a lancé le candidat Reconquête!.

Après plusieurs affaires de «squats» fortement médiatisées dans la région, il a aussi dénoncé le «scandale» des «violations de domiciles» et promis «l'expulsion immédiate des squatteurs sans passer par les tribunaux. Je ne veux pas de kebab dans tous les villages de France !», a-t-il également lâché sous les vivats.

L'eurodéputé et avocat de 73 ans, Gilbert Collard a lui aussi pris la parole. Il a souligné n'avoir «rien contre Marine Le Pen.» «Je ne dirai jamais rien contre elle», a-t-il ajouté avant de faire l'éloge de son nouveau champion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.