Regardez Valérie Pécresse qui demande à la salle de se taire hier soir en enchaînant une succession de "Chuuuuuuuuut !" Chuuuuuuut !"

par Jeanmarcmorandini.com

C'est ainsi que Valeurs Actuelles qui a organisé la soirée raconte ce qui s'est passé lors de l'intervention de Valérie Pécresse : "C’est au tour de Valérie Pécresse de s’avance sur la scène du Palais des Sports. Une partie de la salle scande « Valérie ! Valérie ! », l’autre, manifestement pas acquise à sa cause, hue. Geoffroy Lejeune appelle au calme. « Quand on a tenu 9 mois face à la rue et qu’on a fait 70 évacuations de facs, on n’a pas peur de venir débattre », relance Valérie Pécresse. Mais pendant son intervention le bruit reprend dans la salle et parfois même les sifflets.

Une situation que n'apprécie pas la candidate des Républicains qui décide de demander à la salle de se taire d'une façon un peu surprenante, puisqu'elle enchaîne les "chuuuuut" à destination du public, comme on peut le constater sur la vidéo ci-dessus.

Et la candidate de lancer : "Chuuuuut....Vous avez le droit de pas être d'accord avec moi mais vous avez le droit aussi de m'écouter, moi je viens vous parler... Chuuuuuuuut"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.