Regardez les images effroyables d'un pan de falaise qui s'effondre sur des bateaux de touristes au Brésil faisant au moins 6 morts et une vingtaine de disparus

par Jeanmarcmorandini.com

Les images sont glaçantes et circulent depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. La scène se déroule au Brésil alors que plusieurs bateaux sont au pied d'une falaise en train d'admirer le paysage, et soudain c'est tout un pan de la falaise qui s'effondre en quelques secondes sur les bateaux.

Au moins six personnes ont trouvé la mort et plus d'une trentaine d'autres ont été blessées dans les canyons de Capitolio ne s'effondre sur plusieurs bateaux de plaisance qui se trouvaient à proximité, sur ce lac extrêmement prisé des touristes.

Une vingtaine de personnes seraient actuellement portées disparues.

Une quarantaine de pompiers sont actuellement sur place afin de venir en aide aux victimes. Parmi eux, plusieurs plongeurs puisque deux des trois bateaux concernés par l'éboulement ont sombré.

Parmi les blessés, neuf ont été hospitalisés selon les pompiers qui sont intervenus sur place avec des équipements variés et une brigade de plongeurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.