Regardez les images de Elise Lucet qui se fait refoulé hier soir par le Ministre de la Santé, Olivier Véran, alors qu'elle tente de l'interviewer pour "Cash Investigation" sur France 2

par Jeanmarcmorandini.com

Hier soir, Elise Lucet présentait un nouveau numéro de Cash Investigation, et la journaliste a couru au propre comme au figuré contre le Ministre de la Santé, Olivier Véran pour l'interroger. Il faut dire que ce dernier lui avait auparavant refusé plusieurs rendez-vous, alors la journaliste est allé à sa rencontre lors de l’un de ses déplacements aux Restos du cœur.

"J’ai proposé de venir répondre en direct", a répliqué Olivier Véran, mais la journaliste, elle, ne souhait pas accepter cette condition. elle voulait une réponse à ses questions sur le champs et non dans une interview en direct.

Une situation que regrette Elise Lucet, laquelle est revenue sur cette absence de réponse au micro d'Europe 1. "Je trouve que demander à un journaliste et à un patron d’émission de faire du direct alors qu’il n’y a pas de direct, que ce n’est pas jouable et que ça entraînerait des dépenses énormes de le faire, ce n’est pas possible".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.