Regardez cet échange très vif qui fait le buzz sur twitter entre Jean-Marc Morandini et le Dr Martine Perez à propos de Omicron et de la 3e dose quasi obligatoire en France

par Jeanmarcmorandini.com

C'est une séquence qui fait le buzz sur Twitter depuis plusieurs heures. Il s'agit d'un extrait de Morandini Live sur CNews dans lequel Jean-Marc Morandini a un échange tendu avec le Dr Martine Perez. C'était en direct cette semaine, et Jean-Marc Morandini a voulu comprendre pourquoi on dit dans le même temps que Omicron est désormais majoritaire en France, que ce virus n'est pas très dangereux et dans le même temps on impose une troisième vaccination aux Français.

Jean-Marc Morandini explique : "Soit le virus OMICRON est dangereux et dans ce cas, il est normal d'avoir une troisième dose, soit il n'est pas dangereux et il n'y a aucune obligation d'avoir une 3e dose et vous vous la gardez !"

Jean-Marc Morandini précise qu'il n'est pas du tout "anti-vax" et qu'il a ses deux vaccins. Il précise également que pour lui "il est normal que les plus de 65 ans et les personnes à risque soient poussées à être vaccinées, mais pourquoi vacciner les autres si Omicron ne présente pas de risque ?"

Ecoutez cet échange vif en direct dans Morandini Live et rendez-vous lundi en direct sur CNews à 10h35

Vos réactions doivent respecter nos CGU.