Ralliement de Gilbert Collard : Regardez le montage vidéo mis en ligne par Eric Zemmour pour célébrer la venue de l'avocat, ancien membre du Rassemblement National

par Jeanmarcmorandini.com

"Merci mon ami, Gilbert Collard . Tu es le bienvenu dans la Reconquête !" écrit ce soir Eric Zemmour dans son tweet pour célébrer le ralliement de l'avocat venu du Rassemblement National. Il met en ligne également un petit clip vidéo avec une musique grandiloquente que vous pouvez voir ci-dessus.

L’eurodéputé Gilbert Collard a officialisé, samedi 22 janvier, son ralliement au candidat d’extrême droite à l’élection présidentielle. « Je le rejoins pour les idées, pour le débat, pour le goût de la liberté et je reste un homme libre », a-t-il dit au micro de France Bleu Gard Lozère, avant d’ajouter : « Et je pense qu’un jour viendra où Marine Le Pen sera comme moi, rejoindra Eric Zemmour, parce qu’il a pour lui une dynamique ».

« Je n’ai rien contre le Rassemblement national ni contre Marine Le Pen, aucune récrimination, aucune vindicte », a encore précisé l’eurodéputé, qui estime que « la vibration, le rythme, le courage historique… tout ça est passé du côté de Zemmour ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.