Public Zap : Enora Malagré adepte et collectionneuse de sextoys !

par Public

Enora Malagré chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur D8 a revendiqué hier, mardi 12 mars 2013, sans tabou aimer les sextoys ! Regardez !

La jeune femme, qui n'a pas sa langue dans sa poche, a fait rougir les doyennes de Touche pas à mon poste (Valérie Bénaïm et Alexia Laroche Joubert) en déclarant tout naturellement  être une adepte de sextoys ! "Moi j'ai pas mal de sextoys ! On va peut être me taxer de je ne sais pas quoi, mais je trouve que pour découvrir son corps et pour découvrir sa sexualité les sextoys, ça aide ! Il n'y a rien de vulgaire à dire qu'on utilise des sextoys. En plus, à l'heure actuelle, il y a chose très bien faite ... les petits canards par exemple c'est le sextoy de base ! On est en 2013, il faut se libérer ! Je trouve qu'il ne faut pas avoir de tabou là dessus ! " affirme la jolie blonde avec évidence !

Mieux encore, elle demande à l'invité du jour Nelson Montfort, visiblement un peu gêné par le sujet, s'il utilise des sextoys, en lui certifiant qu'il en existe des très bien pour les hommes...

Regardez notre Public Zap et dites nous ce que vous  pensez du discours d'Enora sur les sextoys ? Enfin si vous avez des questions sur ces jouets coquins demandez à Enora, elle semble incollable sur le sujet !

Par Sandrine Rouxel

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Vos réactions doivent respecter nos CGU.