Public Zap : Augustin du Grand Journal transformé en portemanteau par Messmer : In ou out ?

par Public

Augustin Trapenard chroniqueur du Grand journal a créé le buzz ce jeudi 28 novembre au coté de Messmer l'hypnotiseur ! Regardez !

"Messmer Le fascinateur" que vous pouvez retrouver à l'Olympia de Paris du mercredi 25 décembre au samedi 4 janvier 2014, était l'un des invités d'Antoine de Caunes, hier. Après un petit test pour savoir qui était réceptif aux magnétismes, Messmer a décidé d'hypnotiser Augustin Trapenard qui s’est laissé manipuler en quelques secondes par l'hypnotiseur.

  Premier étape : Augustin s’est retrouvé endormi par terre ! Antoine de Caunes en alors profité pour l'embrasser sur la bouche et Max Boublil pour lui enlever ses chaussures.Deuxième étape : Augustin, debout, ne pouvait plus avancer et Messmer lui a levé un bras pour qu'il fasse la Statue de la Liberté. Antoine de Caune lui a proposé qu'on le laisse ainsi jusqu'à la fin de l'émission et Max Boublil a alors décidé de déposer son manteau sur son bras levé ! Antoine Trapenard est devenu un porte-manteau !

Sur Twitter vous avez tous été scotché par Messmer le fascinateur :

@MaloLdm Waw, je ne croyais pas à l'hypnose juqu'à ce que je face l'expérience en regardant le Grand Journal... Abusé !

@Haroun_Z J'avoue que Messmer est fascinant ! #LGJ@Je n'arrive pas à comprendre comment il fait. Ce mec est agaçant mais fascinant #Messmer #LGJ #CanalPlusRegardez notre zap et dites-nous ce que vous en pensez : Augustin du Grand Journal transformé en portemanteau par Messmer : In ou out ?A voir aussi le reportage de PublicTv avec Messmer et Christophe Beaugrand.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.