Présidentielle : Revoir l'arrivée de Valérie Pécresse qui pendant de longues minutes à traversé le Zénith avant de faire son premier meeting !

par Jeanmarcmorandini.com

La candidate des Républicains est montée sur scène au Zénith de Paris, après être arrivée par le public. Une très longue traversée que jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir. Dans une passe difficile, la patronne de la Région Île-de-France veut marquer des points cette après-midi pour son premier meeting. Elle devrait à la fois dévoiler de nouvelles propositions tout en s’efforçant de sortir de son image jugée trop technocratique.

A moins de 60 jours du premier tour, la présidente de la région Île-de-France peiner à décoller dans les sondages. Selon le dernier baromètre Opinionway publié le 10 février, elle piétine à 16% d'intentions de vote derrière Marine Le Pen (17%), virtuellement qualifiée au second tour face à Emmanuel Macron (23%).

Le Zénith est donc une étape importante pour la candidate, qui n'a pas encore tenu de grand meeting de début de campagne comme la plupart de ses adversaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.