Présidentielle - Nadine Morano révèle ne pas avoir voté pour Emmanuel Macron au second tour : "Je ne voulais pas cautionner un nouveau mandat de quelqu'un que j'ai combattu pendant 5 ans"

par Jeanmarcmorandini.com

Nadine Morano était hier soir dans les médias après la grande réunion des Républicains. Invitée sur RTL, elle révèle qu'elle a bien voté au second tout de la Présidentielle, mais pas pour Emmanuel Macron :

"Je lui avais laissé ce crédit de dire que c'était un nouveau président, et que, peut-être, il allait vraiment réaliser ce qu'il appelait 'le nouveau monde'. Et en fait, il n'a absolument pas fait ce qu'il avait dit. Il est resté avec des vieilles méthodes de débauchages, sa politique migratoire et de sécurité est un désastre, sa politique économique aussi, sa politique étrangère, il y aurait aussi beaucoup à dire dessus. J'ai voulu être claire avec moi-même"

Nadine Morano affirme également qu'elle n'avait "pas donné de consignes de vote" pour le second tour de l'élection présidentielle.

"J'ai considéré que chaque électeur était responsable et pouvait choisir ce qu'il avait envie de faire. Moi, je ne voulais pas cautionner un nouveau mandat de quelqu'un que j'ai combattu pendant cinq ans et que je ne sens pas être à la hauteur pour la France".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.