Présidentielle : L'intégralité de la prise de parole d'Eric Zemmour qui appelle à l'union des droites : "C'est la 8e fois que la défaite frappe le nom de Le Pen. Désormais, il faut nous unir"

par Jeanmarcmorandini.com

Eric Zemmour prend la parole après l'annonce de la victoire d'Emmanuel Macron: "Ce soir les amoureux de la France ont perdu. La revanche de 2017 a tourné court. Hélas, hélas, hélas... C'est la 8e fois que la défaite frappe le nom de Le Pen. Je la voyais venir depuis des années. En appelant sans tergiverser pour Marine Le Pen je priais pour me tromper. Mais hélas c'est Emmanuel Macron qui a été élu.

Sommes-nous condamné à voir le camp nationaliste perdre ?

Notre parti Reconquête fort de notre jeunesse. Nous combattrons pour nos idées dans chaque ville et chaque village de France et dans les médias. Il est en train de se constituer deux blocs. L'un autour d'Emmanuel Macron et l'autre autour de Jean-Luc Mélenchon. Je ne le veux pas. Le bloc national doit s'unir et se rassembler et j'appelle à l'union nationale en oubliant nos querelles. C'est notre devoir. Bâtissons la première coalition des droites.

Vive la République et surtout, surtout vive la France."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.