Pour la première fois, le fils d'un candidat à la présidentielle sort de l'ombre et accepte de montrer son visage à la télé... Mais de qui s'agit-il ?

par Jeanmarcmorandini.com

"C'est la première fois que je montre mon visage à la télévision et c'est sans doute d'ailleurs la seule foi où je le ferai", c'est ainsi que Thibault, fils d'un candidat à la présidentielle a expliqué sa présence dans l'émission de Guillaume Pley sur YouTube, à voir en extrait ci-dessus et en intégralité ci-dessous.

Reste à savoir de qui ce garçon, qui semble déjà très à l'aise dans les médias est le fils... Dans le cadre de l'émission digitale "QG", reconvertie pour l'occasion de la Présidentielle en "QG de campagne", c'est donc un des fils d'Eric Zemmour qui a accepté de se montrer pour la première fois.

Thibaut Zemmour est en effet l'un de trois enfants qu'Eric Zemmour a eu avec son ex-épouse Mylne Chichportich. Né en 1998, Thibaut est le petit frère d'Hugo, d'un an son aîné, et le grand frère de Clarisse, 18 ans. A 24 ans, cet étudiant en droit, en fin d'études a expliqué à Guillaume Pley sa démarche :

"C'est la première fois que je décide de me montrer, uniquement parce que c'est une émission moins conventionnelle que celle qu'on peut voir à la télévision traditionnelle. Je pense que ça sera la seule et l'unique. Cela ne m'intéresse pas trop de me montrer, de dévoiler ma vie. Je sais comment ça fonctionne, je l'ai vu avec mon père".

Thibault a également expliqué comment, parfois, il avait du subir les comportements désagréables de certains professeurs en raison de sa filiation.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.