PHOTO : Jade Hallyday : ce détail qui agace les internautes

par Public

Très présente sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday a l’habitude de partager son quotidien avec ses 144 000 abonnés : ses vacances à Saint-Barth, ses virées à Los Angeles, ses moments d’amour à Paris avec son ami Tristan. Mais en plus de ses habitudes journalières, la jeune fille adore publier des photos d’elle… et principalement en petites tenues. Une habitude qui fait régulièrement réagir les internautes en commentaires.

D’ailleurs, ce 30 mars, la fille de Laeticia Hallyday a une nouvelle fois frappé avec une photo sur laquelle elle pose le ventre dégagé. Une nouvelle publication qui a déferlé les commentaires positifs pour souligner qu’elle est belle, mais également très négatifs afin de lui faire remarquer qu’elle n’avait "que 16 ans" et qu’il fallait "porter un masque" et sortir plus couverte dans la rue. Mais sous cette publication, très vite, un autre sujet a pris de la place dans les commentaires…

Très fière de sa filleule, Marie Poniatowski, sa nouvelle marraine depuis 2020, s’est permise de commenter la publication de Jade Hallyday, "Ma filleule d’amour que tu es belle, tu me manques". Un message qui n’a visiblement pas été du goût de tout le monde puisque les fans de la jeune fille ne se sont pas cachés de dire ce qu’ils pensent à ce sujet, "Pour Jade avant c’était Luana Belmondo mais elle a un peu trop soutenu David et Laura au goût de Laeticia Hallyday qui l’a remplacée !”. Un brin d’amertume, contredit par quelques défenseurs de Laeticia Hallyday, "L’ancienne marraine de Jade n’a pas fait que soutenir les aînés (c’est son droit !), mais elle a craché tout son venin sur Laeticia, à un moment où son monde s’est écroulé avec la disparition de son mari… c’est de la déloyauté pure et simple !”.Ce changement de marraine est un combat de longue durée, et qui n’est, semble-t-il, pas près de s’arrêter. Courage Jade !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.