Perpignan : Le témoignage d'un serveur de restaurant giflé par une manifestante car son établissement réclamait le Pass Sanitaire comme l'exige la loi

par Jeanmarcmorandini.com

Plus de 200 manifestations étaient prévues samedi 28 août en France, pour le septième week-end consécutif, pour s'opposer au pass sanitaire et à la politique du gouvernement face au Covid-19. Les deux semaines précédentes avaient vu la mobilisation reculer. Cette tendance s'est confirmée, avec près de 160 000 manifestants selon le ministère de l'Intérieur, 16 000 de moins qu'une semaine plus tôt. Suivez notre direct.

Des interpellations. Toujours selon le ministère de l'Intérieur, 16 personnes ont été interpellées lors des 222 rassemblements recensés samedi. Deux l'ont été à Paris. Et trois membres des forces de l'ordre ont été légèrement blessé.

A Perpignan, c'est le serveur d'un restaurant qui a été giflé en terrasse par une manifestante alors qu'il ne faisait qu'appliquer la loi, en demandant aux personnes en terrasse de présenter leur pass sanitaire.

Ecoutez son témoignage hier soir sur CNews.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.