Pass vaccinal : Ecoutez ces Français qui ont manifesté cette nuit devant l'Assemblée Nationale contre l'adoption de ce projet de loi du gouvernement

par Jeanmarcmorandini.com

Ecoutez ces Français qui ont manifesté cette nuit devant l'Assemblée Nationale contre l'adoption de ce projet du gouvernement. Ils étaient plusieurs centaines cette nuit et les équipes de CNews les ont rencontrés.

Malgré la demande du ministre de la Santé, Olivier Véran, que la séance soit prolongée au-delà de minuit pour aller au bout de l'examen du projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal, les débats ont été suspendus après un vote à main levée, et un décompte de la vice-présidente de l'Assemblée nationale, Annie Genevard. "A ce rythme-là, il faut que nous siégeons sans interruption jusqu'à 18 heures demain", avait prévenu cette dernière.

Il reviendra à la conférence des présidents de groupes parlementaires du Palais Bourbon, qui se réunira mardi à 10 heures, d'inscrire la suite de l'examen du texte à l'agenda de l'Assemblée mais ce coup de théâtre va faire dérailler le calendrier d'adoption définitif du texte par le Parlement. Les sénateurs devaient examiner le texte à partir de mercredi et le pass vaccinal doit entrer en vigueur dès le 15 janvier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.