Paris : Un policier armé en fuite recherché par les forces de l'ordre après la découverte du corps de sa femme dans leur appartement du 19e arrondissement

par Jeanmarcmorandini.com

Un policier absent à sa prise de service en Seine-Saint-Denis était activement recherché vendredi soir après qu'une femme ait été découverte morte dans un appartement à Paris. A la suite du "signalement d'un policier n'ayant pas pris son service au Blanc-Mesnil, des policiers se sont rendus dans un appartement du 19e arrondissement", dans le nord-est de la capitale.

"Sur place, ils ont découvert le corps d'une femme dont les circonstances du décès sont ignorées à ce stade.

Le policier est recherché"L’enquête ne fait que commencer, et pour le déterminer, les policiers devront d’abord mettre la main sur cet homme né en 1992 et considéré, jusqu’à preuve du contraire, comme en fuite.

Barbu, au crâne dégarni, il circulerait à bord d’une Peugeot 208 de couleur blanche, et serait probablement muni de son arme de service.

Selon un journaliste de l’AFP, un périmètre de sécurité a été installé dans le quartier ce vendredi soir pour bloquer la circulation autour de l’immeuble et des effectifs de police judiciaire étaient sur les lieux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.