Opération militaire en Ukraine - Regardez les images de la nuit et les explosions qui ont été entendues dans plusieurs villes alors que la population tente de fuir

par Jeanmarcmorandini.com

A Kiev, à Kharkiv, à Odessa et dans plusieurs villes de l'est du pays, des explosions ont été entendues et observées ce matin, après le lancement d'"une opération militaire" en Ukraine annoncée par Vladimir Poutine. Le président russe Vladimir Poutine a annoncé à 06h00 heure de Moscou (04H00 HB), une opération militaire en Ukraine pour défendre les séparatistes de l'est du pays, et ce alors que la réunion d'urgence du Conseil de sécurité était en cours.

Des explosions ont été recensées dans la capitale ukrainienne mais aussi dans la ville portuaire de Marioupol, celle de Charkov au nord-est du pays, à Odessa, port de la mer Noire au sud et à Kramatorsk à l'est.

Les sirènes d'alarme anti-bombardement ont retenti également ce matin à Lviv, dans l'ouest de l'Ukraine, ont constaté des journalistes de l'AFP. Les habitants locaux ont par ailleurs reçu des messages de l'administration régionale appelant à "garder le calme" et à attendre des instructions des autorités.

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.