"On n’en peut plus de Stéphane Plaza", agacé, Laurent Ruquier s'en prend à l'animateur de M6

par Public

Connu pour ne pas mâcher ses mots et exprimer ouvertement sa façon de penser, ce 9 mai, l’animateur des Grosses Têtes avait une nouvelle cible : Stéphane Plaza.

Invité au micro des Grosses Têtes, l’agent immobilier d’M6 s’est fait malmener par un Laurent Ruquier très joueur. Lassé de voir Stéphane Plaza absolument partout, l’animateur lui a immédiatement bien fait comprendre, "Parce qu’évidemment vous faites l’actualité, vous êtes partout. On ne peut pas aller dans une ville sans voir votre nom sur une affiche, une agence, un kiosque, une émission de télé, un chiotte, un cinéma, un théâtre, on n’en peut plus de Stéphane Plaza. Jusque-là !" a-t-il alors crié en direct avec humour.

Un tacle peut en cacher un autre

Le meilleur lorsqu’il s’agit de sarcasme, Laurent Ruquier a évidemment conclu son coup de gueule humoristique en précisant "Mais on vous aime bien quand même", avant de préciser la raison, "Parce que finalement vous êtes une sorte de modèle pour nous". Une petite déclaration qui a touché la star de Maison à vendre en plein cœur, "Je suis un peu votre modèle", avant d’être rapidement remis à sa place une nouvelle fois par Laurent Ruquier, "C’est un modèle qu’il ne faut pas atteindre, voyez !".Voilà une invitation que Stéphane Plaza ne risque pas d’oublier !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.