Netflix lance une boutique en ligne avec des vêtements exclusifs de ses séries

par 90culture

Netflix lance une boutique en ligne avec des vêtements exclusifs de ses séries.

Le 10 juin, Netflix a annoncé le lancement d'une nouvelle boutique en ligne basée sur ses émissions les plus populaires.

Le magasin, qui est déjà disponible aux États-Unis, vendra des vêtements, des produits dérivés et des objets de collection.

"Les produits proposés seront des "éditions limitées exclusives" selon le vice-président des produits de consommation de Netflix." Josh Simon.

"Netflix.shop proposera des éditions limitées exclusives de vêtements et de produits de haute qualité soigneusement sélectionnés, liés à nos émissions et notre marque." Josh Simon, via ‘Complex’.

Simon a également révélé que les premiers articles à faire leur apparition sur le site ce mois-ci comprendront des vêtements de ville et des figurines figurines inspirées de "Yasuke", "Eden" et "Lupin".

Il a également été dit que des produits exclusifs de "The Witcher" et "Stranger Things" sont à l'horizon.

"Gardez un œil sur les produits exclusifs de titres bien-aimés comme " The Witcher " et " Stranger Stranger Things", ainsi que le nouveau logo Netflix de la maison de mode japonaise BEAMS, Josh Simon." via ‘Complex’

Netflix.shop est en cours de développement et en ligne via Shopify.

Contrairement à ses concurrents, Netflix ne diffuse pas de publicités, ce qui signifie qu'il ne bénéficie d'aucune autre source de revenus.

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.