n-Frédéric Poisson, Président du Parti Conservateur qui affirme que la vaccination aurait fait des centaines de morts en France - Regardez

par Jeanmarcmorandini.com

Jean-Frédéric Poisson était en direct l'invité de Loïc Signor sur CNews et les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. Le Président du parti conservateur a en effet dérapé à plusieurs reprises en direct, obligeant le présentateur à remettre les choses au clair. (Voir ci-dessus)

D’après Jean-Frédéric Poisson, 857 personnes auraient perdu la vie à cause du vaccin anti-coronavirus soutenant qu'il s’est appuyé sur les données de l’ANSM (l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé).

"J’ai les documents sous les yeux", a répliqué Loïc Signor, "Vous n’avez pas les bons chiffres. Il y a peut-être 857 cas où ça pose problème, mais ce ne sont pas des cas avérés de décès à la suite du vaccin".

Jean-Frédéric Poisson, reprend alors la parole: "Chers téléspectateurs, l'animateur est en train de me prendre pour un illettré, j'en suis désolé. Je n'y peux rien. Je lis un document que vous pouvez lire.

Mais ce n'est pas tout car il est ensuite reparti à la charge : "Un certain nombre d'aides européennes, en particulier les aides financières qui ont été promises par la Commission, était subordonné à l'atteinte d'un taux de vaccination globale de la population".

Loïc Signor a alors voulu une nouvelle fois revenir sur les faits er rien que sur les faits: "Pardon, Jean-Frédéric Poisson, mais on est complètement dans le complotisme. Je ne peux pas vous laisser dire ça ! Vous êtes en train de faire des raccourcis intellectuels qui sont, pardon, mais irresponsables ! C’est beaucoup trop dangereux, je ne peux pas vous laisser dire ça, j'ai une responsabilité".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.