Mort de Jérémy Cohen : Mais d'où vient cette fameuse vidéo qui a mis la feu sur les réseaux sociaux et interpellé les politiques depuis 48h ?

par Jeanmarcmorandini.com

Mais d'où vient cette fameuse vidéo de l'agression de Jérémy Cohen qui a mis la feu sur les réseaux sociaux et interpellé les politiques depuis 48h ? La vidéo des événements est diffusée et relayée par de nombreux internautes dont le candidat Eric Zemmour qui laisse entendre que l’affaire serait “étouffée” a en fait été publiée il y a seulement 48h, et sur le plateau de C à Vous, hier soir, le journaliste Etienne Girard de l'Express a retracé son parcours allant d'une association contre l'antisémitisme à un groupe identitaire. (Vidéo ci-dessus)

Quelques médias ont rapidement parlé du drame du 16 février dernier sans évoquer l’agression sur Jérémy Cohen qui l’a précédée. Selon le média Tribune juive, la vidéo aurait été obtenue bien après les faits, à la suite des recherches des frères de la victime.

En diffusant des appels à témoins et des flyers dans le quartier, ils seraient parvenus à rassembler plusieurs témoignages dont la vidéo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.