Montauban - Vive émotion après la mort d'un ancien militaire de 50 ans, battu à mort par une bande qui importunait sa compagne, à la sortie d'un restaurant

par Jeanmarcmorandini.com

L'émotion est très vive à Montauban mais aussi dans toute la région après l'annonce de la mort de cet homme qui sortait avec sa compagne d'un restaurant. Emmanuel Cueff, 50 ans n’a pas survécu à l’agression survenue sur le parking du restaurant « Le Nautic » dans la nuit de vendredi à samedi. Visiblement, l'homme a souhaité défendre sa compagne qui a été prise à partie par plusieurs individus.

Selon La Dépêche du Midi, l’homme d’une cinquantaine d’années et son épouse sortaient du restaurant Le Nautic, à Montauban, dans la nuit de vendredi à samedi dernier, lorsqu’ils ont été pris à partie par plusieurs individus sur le parking.

Selon les premiers éléments de l’enquête, et pour une raison encore inconnue, la victime a été frappée au visage et sa tête a heurté le trottoir. Laissé pour mort, l’homme a alors été pris en charge par les secours qui l’ont transporté vers Toulouse à l’hôpital Purpan. Il était déjà en état de mort cérébrale.

Emmanuel Cueff a effectué une carrière dans l’armée de Terre. Revenu dans le civil, il travaillait comme salarié dans le BTP. L’ancien caporal-chef du 17e RGP de Montauban, régiment où il a servi pendant près de 17 ans, a été pris à partie par plusieurs individus, le laissant en état de mort cérébrale.

Les médecins du CHU de Purpan n’ont rien pu faire pour le sauver.

Selon la Dépêche, abasourdis par les événements, quelques-uns des amis de l’homme originaire de Mulhouse se sont organisés pour monter une cagnotte en ligne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.