Michel Drucker plus en forme que jamais en pleine séance de sport, cette vidéo qui surprend VRAIMENT les internautes

par Public

Cela fait maintenant un an que Michel Drucker a quitté l’antenne de France 2. Après de longs mois à l’hôpital pour une opération du cœur et de convalescence, la star de France Télévisions va faire son grand retour le dimanche 28 mars prochain aux commandes de Vivement dimanche.

Si Michel Drucker était, il y a encore quelques mois, impatient mais également effrayé de reprendre le chemin des tournages, il semble aujourd’hui plus confiant et surtout vraiment prêt à s’installer de nouveau dans son célèbre fauteuil rouge. Alors pour l’occasion, France 2 a publié, sur ses réseaux sociaux, un teaser vidéo unique et vraiment très original pour annoncer ce grand retour du présentateur.

Baskets lacées, vélo d’appartement pour se remettre "en selle", Michel Drucker apparaît sourire aux lèvres et plus en forme que jamais, "La télé, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas". Une très bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui l’attendaient depuis longtemps, "Il vous a tant manqué, il se remet en selle. C’est son grand retour" comme le précise la vidéo diffusée. Une vidéo et un retour qui ne manquent d'ailleurs pas de relancer quelques critiques sur Twitter, notamment concernant son âge, "Vous parlez pour qui ? Moi il ne m'a pas manqué ! Je dirais même qu'à l'âge qu'il a la descense voudrait qu'il s'arrête ! C'est le même problème avec la météo sur la 1 pourquoi ces gens travaillent encore il y a des jeunes qui attendent !", pendant que d'autres sont surpris de le voir dans une telle forme "olympique" S’il a choisi de se montrer en tenue de sport et sur son vélo d’appartement pour annoncer son retour, c’est parce qu’entre Michel Drucker et les pédales c’est une vraie histoire d’amour. Depuis plusieurs années maintenant l’animateur aime s’adonner à cette pratique sportive, et d’autant plus depuis son opération afin de l’aider à retrouver la forme. Une chose est sûre, avec cette vidéo remplie d’humour, les téléspectateurs fidèles de l'émission n’en peuvent plus d’attendre de retrouver Michel Drucker et Vivement Dimanche. Encore un peu hésitant il y a peu, "Ma plus grande angoisse, c’est de me casser la figure. Les médecins me prennent pour un extraterrestre. Normalement, il faut un an pour se remettre d’une telle opération", le présentateur compte bien donner le meilleur de lui-même le 28 mars prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.