Meghan Markle montre enfin sa fille : ça y est, elle a partagé une première photo de Lilibet Diana !

par Public

Et si Lilibet Diana - la fille du prince Harry et de sa femme, qui porte les noms de sa grand-mère et de son arrière grand-mère - était le bébé de la réconciliation ? Depuis leur interview scandale, accordée à Oprah Winfrey, en mars dernier, les Sussex dont devenus les parias de la famille royale. Après son accouchement, le 4 juin dernier, Meghan Markle multiplierait désormais les gestes de paix.

Une photo partagée en privé, depuis Los Angeles

C'est ce que relate ET online, ce 15 juin, qui croit savoir qu'elle a envoyé une photo de sa fille, cette semaine, sur le chat familial qui a été créé sur WhatsApp. Dans cette boucle, les membres au sens plus large de la Couronne restent en contact. Et ce n'est pas le seul appel du pied qu'a fait l'ancienne actrice de "Suits", qui craindrait de perdre ses titres après les révélations explosives qu'elle a fait avec son mari à la télévision.

Meghan Markle aurait également appelé plusieurs fois Kate Middleton, pour qu'elle joue un rôle de médiateur auprès du clan. La femme du prince William est devenue artisane de la paix au sein de la famille, et sa belle-soeur, un temps sa rivale, la voit maintenant comme une possible alliée.

Première rencontre

Vos réactions doivent respecter nos CGU.