Marine Le Pen à propos d'Eric Dupond-Moretti: "J'ai vu beaucoup de forts en gueule venir ici et repartir humiliés par l'expérience"

par Jeanmarcmorandini.com

Eric Dupond-Moretti, débarque en première position dans le département du Pas-de-Calais, sur la liste LREM de Laurent Pietraszewsksi, le secrétaire d'Etat chargé des retraites. "Parce que je suis ici chez moi et que j'aime les gens du Nord.

Et parce que je ne veux pas que cette terre file entre les mains du RN", explique le natif de Maubeuge (Nord) dans un entretien à La Voix du Nord. "Mme le Pen refuse de débattre avec moi. Elle ne veut pas venir à moi, alors je viens à elle", insisté le poids-lourd du gouvernement, fidèle à sa réputation de "cogneur" de l'extrême droite.

Contrairement à 2015, ce n'est pas Marine Le Pen qui mène la liste RN dans la région, mais le député et porte-parole Sébastien Chenu. La présidente du RN est toutefois candidate aux départementales dans le Pas-de-Calais, sur le canton d'Hénin-Beaumont.

Pour Marine Le Pen à propos d'Eric Dupond-Moretti, sa candidature est un non événement: "J'ai vu beaucoup de forts en gueule venir ici et repartir humiliés par l'expérience".

vidéos similaires

lecture autoOUINON

Vos réactions doivent respecter nos CGU.