Malaise - Le patron de Paris Match rame pour justifier sa Une sur Eric Zemmour : "Non, nous ne parlons pas de sa vie privée... Nous n'écrivons rien, chacun imagine ce qu'il veut..."

par Jeanmarcmorandini.com

La Une de Paris Match déclenche depuis quelques heures une vague de protestation contre Paris Match et le choix de mettre en Une une photo volée d'Eric Zemmour et de Sarah Knafo. Bruno Jeudy, le patron de Paris Match est venu s'expliquer sur le plateau de BFM TV et visiblement, il a eu un peu de mal à convaincre :

"Cette photo peut donner lieu à diverses interprétations, mais nous dans le magazine on ne s'intéresse pas à leur intimité, ce qui nous intéresse c'est le rôle qu'elle peut jouer avec lui sur sa stratégie de campagne".

Des propos qui provoquent la surprise des présentateurs qui relancent alors le patron de Paris Match en lui demandant si Eric Zemmour est marié. Réponse visiblement ennuyée de Bruno Jeudy après un silence :

"..Euhhhh... Oui, il est marié... Mais ce n'est pas l'objet de notre enquête... Les photos ont été prises samedi à l'occasion de son déplacement dans le sud. Il est allé à la plage avec Sarah Knafo. Nous avons des photographes qui sont spécialisés dans ce type de photos... Mais ce n'est pas sur sa vie intime, c'est simplement une enquête sur l'entourage d'Eric Zemmour... Après Eric Zemmour fait ce qu'il veut, on n'a pas de commentaire à faire..."

Magistrate à la Cour des Comptes, Sarah Knafo est âgée de 28 ans est diplômée de l'ENA. "C'est une brillante énarque, elle est sortie de la promotion Molière en 2019, et dans la botte, c'est-à-dire dans les premiers postes attribués à la sortie de l'ENA."

Mise en avant dans un reportage de BFM TV en juin dernier, Sarah Knafo estime que la victoire d'Eric Zemmour dans cette présidentielle 2022 est une vraie possibilité. "Elle y croit beaucoup, elle en parle beaucoup avec lui évidemment", affirmait à l'époque Louis Hausalter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.