Lyon : Le nouveau bras d'honneur, hier soir, des "Daltons" à la justice et la police : Deux d'entre eux pénètrent sur la pelouse pendant le match OL-Sparta Prague

par Jeanmarcmorandini.com

C'est ce que l'on appelle un bras d'honneur à al justice et à la police. Une semaine après leur dangereux rodéo à Lyon et quelques heures après la condamnation de l'un de leur membre à 8 mois de prison avec sursis, les membres du collectif de rappeurs ont pénétré hier soir au Groupama Stadium.

Profitant de la rencontre d’Europa League entre l’OL et le Sparta Prague, deux individus déguisés venus du Virage Sud ont réussi à passer un premier cordon de sécurité puis ont couru sur la pelouse, provoquant l'arrêt temporaire du match racontent nos confrères de Lyon Mag. Les Daltons ont rejoint le Virage Nord sous les sifflets du public.

Et Lyon Mag de raconter la suite de leur intervention : "Là, l'un d'entre eux a été attrapé par les stadiers pas franchement pressés. Le second, qui a provoqué une grosse frayeur à Xherdan Shaqiri, est reparti avec l'espoir de remonter en tribune mais a lui aussi été arrêté."

La scène a été filmée puis postée sur le compte Instagram du collectif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.