Louis Aliot, porte-parole de Marine le Pen, flingue Eric Zemmour ce matin sur France Inter : "Il faut qu'il dégonfle sa tête qui est énorme, et qu'il arrête d'insulter les gens. Un peu d'humilité !"

par Jeanmarcmorandini.com

Moins d’une heure après la diffusion des résultats du second tour de l’élection présidentielle, Éric Zemmour a pris la parole : “La revanche annoncée du duel de 2017 a tourné court. Cela fait trop longtemps que ceux qui aiment passionnément la France sont vaincus. Hélas, hélas, hélas, c’est la huitième fois que la défaite frappe le nom de Le Pen. Je voyais cette défaite venir depuis des années. Sommes-nous condamnés à perdre? Y a-t-il une fatalité pour que les défenseurs des idées nationales perdent toutes les élections ?”, a interrogé le responsable d’extrême droite, avant de lancer un “appel à l’union nationale” pour les 12 et 19 juin prochains.

Le porte-parole de Marine le Pen, Louis Aliot, ce matin sur France Inter a été interrogé sur la proposition d'Eric Zemmour hier et la réponse a été cinglante :.

"Éric Zemmour a été un homme du système toute sa vie. Il a été journaliste au Figaro en votant Chirac et en soutenant deux fois Mitterrand on ne fait pas la leçon aux autres. Je pense qu'il faut qu'il dégonfle sa tête qui est énorme, et qu'il arrête d'insulter les gens.

Pour une première, lui, on ne peut pas dire qu'il est brillé, c'est le moins que l'on puisse dire. Il a quand même fait 7% au premier tour alors qu'il devait être premier et emporter le système. Il devrait être plus modeste et plus humble. Alors il faut qu'il arrête d'insulter les millions de gens qui ont voté pour nous. Qu'il regarde les choses en face. Alors de l'humilité ! C'est tout !"'

Vos réactions doivent respecter nos CGU.