Loana et son ami Eryl Prayer affirment avoir été agressés "par une racaille comme on voit à la télé" - La star de télé réalité donne de ses nouvelles dans une vidéo

par Jeanmarcmorandini.com

Alors qu’ils sillonnent les routes du sud de la France pour se produire en spectacle, Loana et son ami, sosie d'Elvis, Eryl Prayer auraient, selon leurs propos étaient agressés "par une racaille" dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 février :

"Loana et moi venons de nous faire agresser sur la route ! Une plainte va être déposée. Lolo a été choquée sur le coup par la violence de cette petite merde ! J’ai réussi à le repousser en lui donnant des coups de pieds par la fenêtre car il a essayé de me frapper au visage et de rentrer dans la voiture !

Il a ensuite été très menaçant et j’ai eu peur qu’il soit armé ! Il a pris peur quand j’ai hurlé à Loana de téléphoner à la police. Le chauffeur du camion qui était derrière nous est venu voir si nous allions bien. Je ne vais pas vous étonner si je vous dis qu’il avait dans les 20 ans et qu’il parlait comme les racailles que l’on voit à la télé."

De son côté Loana a posté un message hier en affirmant que tout ce qui a été raconté est vrai:

""Coucou les loulous ! Je voulais vous faire de gros bisous et vous dire que tout allait bien malgré mon agression. Si vous avez suivi sur Internet, c’est vrai mais ça va. Plus de peur que de mal. Je voulais vous rassurer et m’excuser de ne pas vous avoir souhaité mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Vu ce qu’il se passe en ce moment, j’espère de tout cœur qu’on va tous se mettre d’accord pour une vie meilleure. Je m’excuse de ne pas vous donner trop de nouvelles mais je vais remédier à ça, c’est dans mes résolutions."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.