Les images terrifiantes d'un homme qui se fait attraper le bras dans un zoo de Floride alors qu'il voulait caresser un tigre - La police diffuse la vidéo de l'accident

par Jeanmarcmorandini.com

Les images sont choquantes et les cris de l'homme font froid dans le dos, alors que son bras est dans la gueule d'un tigre. Un préposé à l'entretien a été grièvement blessé mercredi après avoir été attaqué par un tigre dans un zoo du sud-ouest de la Floride. Selon le bureau du shérif, l'homme est entré dans une zone non autorisée près d'un enclos des tigres au zoo de Naples. Les autorités ont déclaré qu'il semblait que l'homme essayait de caresser ou de nourrir l'animal, ce qui n'est pas autorisé.

Le tigre a alors attrapé l'homme par le bras et l'a tiré dans l'enclos. Les policiers ont déclaré avoir été forcés de tirer et de tuer l'animal.

L'homme a été grièvement blessé et transporté dans un hôpital de la région.

Les responsables du zoo ont déclaré que l'homme était membre d'une entreprise de nettoyage extérieur et était embauchée pour nettoyer la boutique de cadeaux et les salles de bains, et non les enclos des animaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.