Les images du match entre l’OM et le PSG, marqué par de nouveaux incidents hier soir : Des centaines de personnes ont essayé d'entrer de force dans le stade

par Jeanmarcmorandini.com

Pendant la première mi-temps, des centaines de personnes ont essayé d'entrer dans le stade malgré les portes fermées, nécessitant l’intervention des forces de l’ordre, a indiqué de son côté la préfecture de police. Des gaz lacrymogènes ont été tirés et un commissaire a été blessé « en pleine face » et transporté à l’hôpital, a ajouté la préfecture sans préciser la gravité de ses blessures

.En première période, le match a également été très brièvement interrompu à cause de quelques projectiles lancés en direction d’un poteau de corner, où le Parisien Neymar s’apprêtait à frapper. Le speaker du stade a fait une annonce au micro, prévenant que le match risquait d’être arrêté en cas de récidive.

Avant la partie, une personne avait aussi été interpellée pour avoir jeté deux fumigènes en direction du car du Paris SG, sans atteindre sa cible, selon la même source.

Vendredi, le président du club, Pablo Longoria, avait lancé un appel au calme afin que le match de dimanche reste « un instant de football ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.