Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe : les 8 raisons pour lesquelles on a été très, très déçus par le documentaire de TF1

par TéléStar

Emmanuel Leber et Théo Schuster, les co-auteurs et co-réalisateurs, du documentaire, Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe , diffusé ce mardi 17 juillet, ont eu la chance de suivre l'équipe de France pendant 59 jours.

Pour tous les amoureux de l'équipe de France, les téléspectateurs ont forcément fait le parallèle avec le documentaire Les Yeux dans les Bleus, qui avait permis à des millions de Français de découvrir les coulisses du titre de champion de la génération 1998.

Ce fut peut-être une consigne des joueurs mais à l'heure des réseaux sociaux et des posts à tout bout de champ, il apparaît curieux de n'avoir vu aucun moment de partage entre les 23 Bleus et leurs proches, comme les femmes de joueurs ou leurs enfants, pour ceux qui sont déjà parents.

Contrairement à un Dugarry qui parle d'un "gouffre" dans Les Yeux dans les Bleus, tous les Tricolores de 2018 ont manié la langue de bois à merveille tout au long du documentaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.