Les accusations de Jordan Bardella, Président du Rassemblement National, contre Eric Zemmour : "Ses équipes promettent de l’argent pour que les élus les rejoignent !"

par Jeanmarcmorandini.com

Le Président du Rassemblement National a porté de graves accusations hier contre les équipes d'Eric Zemmour alors que plusieurs défections ont été enregistrées dans le camp de Marine Le Pen. Pour Jordan Bardella, invité de BFM ce dimanche, les équipes d'Eric Zemmour "ont contacté tout le monde et ils ont des méthodes particulières. Ils appellent des élus, promettent de l’argent, des investitures aux élections législatives. Ce sont des méthodes déloyales".

Jordan Bardella s'interroge également sur ce qu'il qualifie d'"opération Zemmour", qui consisterait à "empêcher Marine Le Pen d'accéder au second tour, quitte à qualifier Valérie Pécresse pour permettre son élection ou la réélection d'Emmanuel Macron".

Et le Président du RN de vanter les qualités de Marine Le Pen : "En période présidentielle, des gens changent de camp vont d’une famille politique à une autre. La trahison fait partie de la vie politique. Depuis dix ans que je suis au RN, j'ai observé la solidité de Marine Le Pen, elle force le respect. C'est une femme courageuse, d'une solidité incroyable, qui a sacrifié beaucoup de choses."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.