Le ton monte encore entre Michel Cymes et les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" qui répondent aux dernières sorties du médecin : "C'est un pauvre type, un raté.."

par Jeanmarcmorandini.com

Tout à commencé vendredi quand Benjamin Castaldi a ironisé sur les mauvaises mauvaises audiences des émissions présentées par Michel Cymes : "Il y avait une célèbre chanson D'aventures en aventures de Serge Lama. Ça dit, "De port en port… de femmes en femmes", lui, c'est "De bide en bide, de flop en flop" et malgré tout, Michel Cymes est toujours là. Qu'il appelle ça Thermomètre, comme ça au moins, on saura quoi en faire ».

Invité ce lundi de Sud Radio, Michel Cymes a répondu : « Si des gens que j'admire énormément comme Nagui, Arthur qui sont des grands noms de la télé et de l'animation, me critiquaient, ça me toucherait. Là, c'est Benjamin Castaldi… Donnez son nom autour de vous et vous verrez la réaction des gens. Un jour, on a participé tous les deux à Top Gear. Il se prend pour un grand pilote automobile… J'ai fait un meilleur chrono que lui. Depuis, ça l'a rendu dingue, il s'est même fait charrier au sein de Touche pas à mon poste par ses petits copains. Si je devais l’avoir en face de moi, j'aurais juste envie de lui dire que d'abord il faut regarder dans son rétroviseur pour voir ce qu'on a fait pour se permettre de critiquer les autres. Et moi, je ne mange dans la main de personne pour vivre. Je pense qu'il devrait se calmer et oublier que j'existe ».

Peine perdu car hier soir c'est justement sur ces propos qu'ont réagit les chroniqueurs de TPMP et on peut dire que Michel Cymes en a pris pour son grade y compris de la part de Fabrice Di Visio puisque l'avocat n'a pas hésité à affirmer que "le médecin n'était plus médecin et que c'était juste un raté, un pauvre type..."

Pas sûr que cela arrange les choses et calme l'ambiance...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.