Le Président du Rassemblement National affirme ce matin sur Europe 1 : "Emmanuel Macron est un candidat autoritaire, extrémiste, qui a fait beaucoup de mal à notre pays"

par Jeanmarcmorandini.com

À une semaine du second tour de l'élection présidentielle, Jordan Bardella est venu défendre le projet de la candidate du Rassemblement national sur le plateau d'Europe 1 et de CNews. Face à l'attaque d'Emmanuel Macron lors de son meeting à Marseille samedi, qui pointait "le danger de l'extrême droite qui porte des coups aux libertés", le député européen s'est montré très réactif.

Pour le président par intérim du RN, le bilan du quinquennat d'Emmanuel Macron est marqué par des tensions et un besoin de concorde dans le pays. "Je pense qu'Emmanuel Macron est un candidat autoritaire, extrémiste, qui a fait beaucoup de mal à notre pays", fustige-t-il, évoquant des "injures" envers le peuple français.

Il affirme que Marine Le Pen serait à même de rassembler les électeurs, "de respecter et d'aimer les Français", qualifiant la candidate RN de "présidente du cœur".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.