Le grand regret de la vie de Laeticia Hallyday : elle n'était pas à côté de Johnny au moment de sa mort

par Closer

Si Laeticia Hallyday a passé les derniers jours de la vie de son mari à son chevet, elle regrette profondément de ne pas avoir été présente au moment de sa mort .

Dans leur livre Laeticia, la vraie histoire publié ce vendredi 12 octobre, les journalistes Laurence Pieau et François Vignolle reviennent sur le 5 décembre dernier , le soir où l'idole des jeunes est décédée dans son bureau transformé en chambre d'hôpital, à Marnes-la-Coquette .

Elle veut se persuader de cela... Chaque soir, Laeticia avait pris l'habitude de veiller tard dans le salon de 150 mètres carrés qui jouxte le bureau de Johnny avec ceux qui formaient la 'dernière bande', une vingtaine d'intimes qui, à tour de rôle, se sont relayés autour d'elle", écrivent les auteurs de Laeticia, la vraie histoire .

Cet article reprend des informations issues de l'ouvrage "Laeticia, la vraie histoire", signé des journalistes Laurence Pieau, directrice de la rédaction de Closer, et François Vignolle, directeur-adjoint des journaux télévisions de M6, publié aux éditions Plon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.