Le chanteur britannique Tom Parker, du boys band The Wanted, est décédé à l'âge de 33 ans des suites d'une tumeur au cerveau, a annoncé le groupe

par Jeanmarcmorandini.com

Le chanteur britannique Tom Parker, du boys band The Wanted, est décédé à l'âge de 33 ans des suites d'une tumeur au cerveau, a annoncé le groupe. Le chanteur du groupe avait révélé sa maladie en octobre 2020. Il avait chanté sur scène avec son groupe en début d'année. Dans un message publié sur son compte Instagram, le groupe s'est dit «dévasté par le décès tragique et prématuré» de Tom Parker : «Tom était un mari extraordinaire pour Kelsey, et le père d'Aurelia et Bodhi, ont ajouté les membres du groupe. Il était notre frère, les mots ne peuvent exprimer la perte et la tristesse que nous ressentons. Pour toujours dans nos coeurs.»

Tom Parker laisse derrière lui sa compagne, mais aussi leurs deux jeunes enfants, Aurelia, âgée de deux ans et Bodhi, qui n'a qu'un an. Kelsey : "Nos cœurs sont brisés. Tom était le centre de notre monde et nous ne pouvons pas imaginer la vie sans son sourire contagieux et sa présence pleine d'énergie."

L'artiste était membre du boys band The Wanted, formé en 2009. Le 20 septembre 2021, le groupe avait donné un concert caritatif contre le cancer, au Royal Albert Hall, à Londres. Tom Parker en était l'organisateur.

De son côté, la famille endeuillée du chanteur a tenu à remercier les personnes qui ont eu une pensée pour elle, comme l'a rapporté The Sun : "Nous sommes vraiment reconnaissants pour l'effusion d'amour et de soutien et nous vous demandons de tous nous unir pour nous assurer que la lumière de Tom continue de briller pour ses magnifiques enfants."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.