Le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, est mort dans des circonstances encore obscures à Bogota, où le groupe de rock alternatif devait se produire

par Jeanmarcmorandini.com

Le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, est mort dans des circonstances encore obscures à Bogota, où le groupe de rock alternatif devait se produire vendredi soir. «La famille des Foo Fighters est dévastée par la disparition tragique et prématurée de notre cher Taylor Hawkins», a annoncé le fameux groupe américain via un communiqué publié sur son compte Twitter, dans la nuit de vendredi à samedi.

«Son esprit musical et son rire contagieux resteront à jamais gravés dans notre mémoire à tous», ajoute le groupe de Dave Grohl, l'ex-batteur de Nirvana, à propos de l'Américain âgé de 50 ans, sans préciser la cause ni les circonstances du décès. Le corps du batteur «est là (au Casa Medina Hotel) et pour l'instant nous n'avons pas d'autre information», a dit à l'AFP une source du bureau du procureur à Bogota, sous couvert d'anonymat, en parlant d'un hôtel situé dans l'est de la capitale colombienne.

Les Foo Fighters, l'un des groupes de rock alternatif les plus notoires de la scène américaine, souvent plébiscité par la critique, vainqueur de plusieurs Grammy Awards et auteur de gros succès, devait jouer ce vendredi à Bogota à l'occasion du Festival Estéreo Picnic.

Ce Festival a partagé le communiqué du groupe et a publié sur les réseaux sociaux un message affirmant qu'à la suite d'un «fait médical très grave, les Foo Fighters ne pourront se présenter ce (vendredi) soir et ont annulé le reste de leur tournée sud-américaine».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.